Avantages pour les membres


Être membre du Syndicat du Nouveau-Brunswick comporte de nombreux avantages, mais il y en a maintenant un de plus :voici le Programme de rabais aux membres du Syndicat du N.-B. Plusieurs entreprises Néo-Brunswickoises ont accepté d’offrir des rabais exclusifs aux membres du Syndicat du N.-B. sur présentation de leur carte de membre.

Vous pouvez obtenir une carte en cliquant ici Demande de carte d’adhésion.  Voici ce que vous devez faire :

1. Faites votre demande de carte de membre à l’aide du lien suivant (notez que, si vous avez assisté au congrès de 2018, vous devriez déjà avoir votre carte).

2. Votre carte vous sera envoyée par la poste.

3. Montrez votre carte dans n’importe laquelle des entreprises énumérées ci-dessous pour profiter du rabais exclusif offert par cette entreprise.


Revenez souvent consulter cette liste, car de nouvelles entreprises y seront ajoutées.

Participants actuels :

Caribbean Flavas
123, rue York, Fredericton N.-B.
Rabais offert : 5 % sur les articles du menu

Fredericton Inn
1315, rue Regent, Fredericton N.-B.
Rabais offert : tarif de 114 $, en mentionnant le Syndicat du Nouveau-Brunswick ou Syndicat du N.-B. au moment de la réservation

Isaac’s Way
649, rue Queen, Fredericton N.-B.
Avantage offert : Pour chaque repas acheté par un membre du Syndicat du N.-B., Isaac’s Way fera un don de 1 $ à United Way

The Abbey Cafe
546, rue Queen, Fredericton N.-B.
Avantage offert : Pour chaque repas acheté par un membre du Syndicat du N.-B., Abbey Cafe fera un don de 1 $ à United Way

Quality Shoes
Centre commercial Place Kings, 440, rue King, Fredericton N.-B.
Rabais offert : 10 % sur les articles à prix régulier

The Oak Haus
86, rue Botsford, Moncton N.-B.
Rabais offert : 10 % sur la marchandise à prix régulier (excluant les œuvres originales)

LuvPaws Inc.
121, chemin Pine Glen, Riverview N.-B.
Rabais offert : 5 $ sur les bains en libre-service et 10 % sur les produits de boulangerie (excluant les gâteaux)

Dave Shoots, Bookseller
40, rue Coburg, Saint John N.-B.
Rabais offert : 10 % sur la marchandise

OutdoorsNB
54, promenade Mallard, Grand Bay-Westfield N.-B.
Rabais offert : 10 % sur les articles à prix régulier, à l’exception des produits Werner Paddles, des combinaisons étanches Kokatat et des bateaux du groupe Pyranha (P&H, Venture et Pyranha). Recevez votre rabais lors de votre magasinage en ligne en utilisant le code NBU.

Bent Spokes Bicycle Shop
329, rue St. George, Moncton N.-B.
Rabais offert : 10 % sur la marchandise à prix régulier

Delta Fredericton
225, rue Woodstock, Fredericton
Rabais offert : tarif spécial pour le Syndicat du N.-B. Utilisez le code promotionnel S2358 au moment de la réservation.

Le café Purrfect Cup-A Cat
580 passage des deux nations, Fredericton NB
Rabais offert: 15% de rabais sur les boissons, du lundi au vendredi seulement.

Garage Canadian Tire Bathurst
510, avenue St. Peter, Bathurst NB
Offre de rabais : moitié prix sur l’alignement des roues et 10% de rabais sur l’installation (les inspections des véhicules à moteur sont excluses)

Booster Juice McAllister Place
519, rue Westmorland, Saint John NB
Offre de rabais: 10% sur les articles du menu

OK Tire Quispamsis/Eastern Offroad & Performance Inc.
174, promenade Millennium, Quispamsis, NB
Rabais offert: 5% 

Mark’s
Tous les magasins du N.-B.
Rabais offert: 10% sur les articles de magasin

OK Tire Saint John
41, rue Adelaide
Rabais offert: 10% sur les pièces et l’installation

Gare de McAdam
96, chemin Saunders, McAdam NB
Rabais offert : 15% sur les tournées pour les membres du Syndicat du N.-B. et leur famille immédiate (conjoint, conjointe/partenaire et enfants). Les tournées sont offertes du 1er juillet au 30 septembre.

 

Club d’achat pour les employés du secteur public canadien (CAESPC)

Le Club d’achat pour les employés du secteur public canadien (CAESPC) est un programme d’avantages nonpartisan conçu exclusivement pourles employés du secteur public canadien, ce qui inclut les membres du Syndicat du Nouveau-Brunswick. Ce programmenational est réservé exclusivement aux membres et auxmembres potentiels et comprend tous les niveaux du gouvernement, dont notamment les secteurs de l’éducation, des soins de santé et de la sécurité publique. Ce programme est gratuit et sans obligation. Le seul critère pour en faire partie est d’être à l’emploi d’une société nonprivée.
Cette organisation a été créée à l’origine pour regrouper de petites troupes d’employés du secteur public canadienvivant dans les régions rurales afin que ces derniers puissent avoir accès à des avantages qui sont normalement réservés à des groupes plus importants et plus concentrés. Le cluba établi des relations, et il continue d’en établir, avec des organisations syndicales individuelles au Canada, dans le but d’accroître le pouvoir d’achat des employés du secteur public canadien.
Cette unification donne auxorganisations syndicales individuelles la possibilité de capitaliser sur la taille des effectifs de chacune, pour en faire profiter leurs propres membres. Ainsi, le CAESPC donne la chance aux organisationssyndicales d’offrir à leurs membresun programme d’avantages gratuit, sans implication et sans interférence avec tout autre programme qu’elles pourraient avoir en place.
La philosophie et le programme du CAESPCsont basés sur trois importants principes : le poids de la foule–qui accroît le pouvoir d’achat de chaque individu, l’économie liée aux intentions–on indique aux fournisseurs qui est sur le marché et pour quelles raisons et, finalement, cela doit toujours être une situation gagnante pour toutes les parties impliquées.
Le fonctionnement est simple; un publipostage électronique mensuel fournit un lien clé qui ouvre une porte sur des rabais offerts sur le site Web du CAESPC(www.cpeac.org). Chaque édition contient un lien clé différent,assurant ainsi l’exclusivité et l’intégrité du programme. Cette exclusivité constitue un avantage à la fois pour les fournisseurs et pour les membres.Les fournisseurs ont la latitude nécessaire pour adapter leurs offres sans craindre d’affecter leurs campagnes de marketing existantes, alors que les membres reçoivent des offres spéciales auxquelles ils n’auraient pas accèsnormalement.
Cliquez sur le lien suivant pour visiter CAESPC:

http://cpeac.org/

 

ACHCCS

En tant que membre de Syndicat du Nouveau-Brunswick, un groupe participant à l’Atlantic Canada Health Care Coalition Society (ACHCCS), vous êtes admissible au régime préférentiel d’assurance-médicaments supplémentaire (Preferred Supplementary Pharmacy Benefits Program) de MHCSI, qui fournit une couverture préférentielle sur les médicaments d’ordonnance, ainsi que d’autres avantages sur les services pharmaceutiques.

Nous sommes heureux d’offrir cette formidable occasion d’économiser et nous nous réjouissons à l’idée de proposer d’autres précieux avantages aux membres participants.