vendredi, août 30, 2019

Bonne fête du Travail du Syndicat du N.-B.

À l’occasion de la fête du Travail, je tiens à saisir cette occasion pour remercier les travailleurs et travailleuses du Nouveau-Brunswick qui ont contribué à l’amélioration de notre province.
Le Syndicat du Nouveau-Brunswick est fier du travail accompli quotidiennement par ses membres pour améliorer la vie de ceux qui vivent dans notre province.
En cette fin de semaine, il est important que les gens prennent le temps de réfléchir à leur valeur et à leur importance pour notre province. Sans votre travail acharné et votre dévouement, cette province serait perdue.
Il est aussi nécessaire de passer du temps avec votre famille et vos amis, car l’équilibre travail-vie est important pour votre santé et votre bien-être en général.
Votre valeur pour cet endroit que nous appelons collectivement notre chez-nous ne peut être surestimée. En tant que syndicat, cette conviction est au cœur de nos activités. Nous croyons aux travailleurs et travailleuses du Nouveau-Brunswick. Nous croyons en leur ingéniosité, diligence, persévérance, dévouement et créativité.
Au nom du Syndicat du N.-B., une joyeuse fête du Travail à vous et à vos familles.
Sincèrement,
Susie Proulx-Daigle, présidente du Syndicat du N.-B.