Le Conseil d’administration est composé d’un comité exécutif, qui comprend une présidente ou un président, une 1re vice-présidente ou un 1er vice-président et une 2e vice-présidente ou un 2e vice-président, ainsi que des directrices ou directeurs élus par les membres lors de leurs assemblées annuelles de composantes. Les membres des comités exécutifs des composantes sont également élus lors des assemblées annuelles des composantes. Le Conseil d’administration est responsable de l’adoption et de la gestion des politiques du Syndicat entre les congrès biennaux.
Toutes nos composantes de négociation du secteur public et toutes les sections locales du secteur privé sont représentées au Conseil d’après une formule basée sur le nombre de leurs membres.
- Position Directeur, Techniciens et technologists
- Position Directrice, Commis aux écritures et aux règlements
- Position Directrice CCNB Éducation (Enseignant(e)s)
- Position Directeur, Éducation Partie 1 Non-enseignant(e)s, Agent(e)s de la formation et de l’accréditation industrielles
- Position Directrice, Professionnels des sciences médicales