lundi, août 18, 2014

Poste disponible avec le Syndicat du Nouveau-Brunswick

Syndicat des employé(e)s des secteurs public et privé du Nouveau-Brunswick

Poste disponible - Agent(e) des relations de travail

Le Syndicat des employé(e)s des secteurs public et privé du Nouveau-Brunswick, qui représente plus de 8 500 employés syndiqués des secteurs public et privé au Nouveau-Brunswick, est à la recherche de candidats pour occuper un poste permanent, à temps plein, à titre d’agent des relations de travail. Ce poste est basé à Fredericton. Il requiert une personne dynamique et indépendante, qui possède de grandes habiletés au niveau de la résolution de problèmes et qui est capable de travailler en équipe.

Tâches :Un large éventail de services reliés aux relations de travail sera assigné à ce poste, incluant les négociations de contrats, représentation des membres, recherche, organisation au niveau local et l'administration des contrats. Ce poste requiert une coopération avec d’autres agents de relations de travail employés par le Syndicat, afin de fournir des services aux membres disséminés à travers la province. Des déplacements seront requis.

Qualifications :Le candidat idéal possède de l’expérience dans le domaine des relations de travail incluant la capacité de négocier et développer le langage de contrats dans les deux langues officielles.  La compétence orale et écrite dans les deux langues officielles est donc requise au plus haut niveau.  Le candidat peut être soumis à un test de compétence.

Les candidats sont priés de faire parvenir leur curriculum vitae complet, à titre confidentiel, incluant  toute autre qualification pertinente, ainsi que trois (3) références à :

Trina Scott

Directrice, finances et ressources humaines

Syndicat des employé(e)s des secteurs public et privé du Nouveau-Brunswick

217, rue Brunswick

Fredericton (Nouveau-Brunswick)  E3B-1G8

Ou par courriel à :

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

La date limite pour l’envoi des documents est fixée au 29 août 2014.

Nous remercions tous les candidats de leur intérêt. Cependant, veuillez noter que nous communiquerons uniquement avec les candidats qui auront été sélectionnés pour une entrevue.