vendredi, mai 28, 2021

Le Syndicat du N.-B. embauche

Agent(e) des services administratifs II
Le Syndicat des employé(e) des secteurs public et privé du Nouveau-Brunswick

Le Syndicat du Nouveau-Brunswick, qui représente plus de 9 500 employés syndiqués dans les secteurs public et privé au Nouveau-Brunswick, recherche un(e) candidat(e) pour occuper le poste permanent à temps plein d’agent(e) des services administratifs II.

Tâches : Le titulaire de ce poste participera à l'application des principes comptables relatifs aux comptes créditeurs et aux comptes débiteurs, ainsi qu'à l'exécution de tâches administratives suivantes mais sans s’y limiter : l'examen des factures, le traitement des demandes de remboursement de frais, le traitement des paiements, la tenue d'un système de classement des comptes créditeurs et des comptes débiteurs, la préparation des dépôts bancaires, le rapprochement des relevés bancaires mensuels et la préparation des documents de fin d'année. Vous fournirez un soutien administratif professionnel en traitant des informations sensibles avec un haut degré d'intégrité et de confidentialité.

Qualifications : Le candidat ou candidate idéal possède un certificat d'un cours de comptabilité post-secondaire reconnu ou une expérience équivalente et maîtrise l'utilisation de Microsoft Word, Excel, PowerPoint, Outlook et Sage300. Bien que ce poste ne soit pas considéré comme bilingue (français et anglais), la maîtrise du français et de l'anglais serait un atout. La personne doit être flexible, apprendre rapidement, être axée sur les résultats, être motivée et posséder de solides compétences en résolution de problèmes. Le candidat ou candidate retenu sera capable de travailler de manière efficace et précise, avec un grand souci du détail, afin de respecter les délais tout en gérant de multiples tâches. En tant qu'ASA II, vous aurez des compétences exceptionnelles en matière de service aux membres et serez un joueur d'équipe enthousiaste.

Les candidats devront démontrer les capacités requises au cours de l'entrevue pour que leur candidature soit prise en considération. Les personnes sélectionnées pour un entrevue devront passer des tests informatiques.

En fonction de la réponse à ce concours, les qualifications requises peuvent être modifiées.
Le Syndicat du Nouveau-Brunswick offre un salaire et des avantages sociaux concurrentiels, en fonction de l'expérience. Le salaire est de 1 624,15 $ à 2 074,97 $ par quinzaine.

La date limite pour soumettre sa candidature est le 11 juin 2021.
Les candidats sont priés d'envoyer un curriculum vitae complet et une lettre d’accompagnement, en toute confidentialité, avec les qualifications pertinentes et les noms de trois (3) références à :

Linda Martin
Lectrice d’épreuve bilingue / Assistante comptable
Le Syndicat des employé(e) des secteurs public et privé du Nouveau-Brunswick
217, rue Brunswick, Fredericton NB E3B 1G8
Télécopieur: (506)450-8481
Courriel: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Nous remercions tous les candidats et candidates de leur intérêt, mais nous communiquerons uniquement avec les personnes retenues pour une entrevue.