lundi, novembre 1, 2021

Le Syndicat du N.-B. appuie les grévistes du SCFP

Quotidiennement, les membres du Syndicat du N.-B. travaillent côte à côte avec leurs collègues du SCFP. Nous savons de première main le travail ardu, le professionnalisme et l’attention qu’ils apportent à leur travail.
C’est pour cette raison que nous appuyons la présente grève, car nous voulons que leurs membres soient payés des salaires justes et équitables.
Pendant la pandémie, nos membres ont travaillé avec leurs collègues de travail du SCFP afin d’aider notre province à fonctionner durant une pandémie mondiale. Ils ont mis leur santé et leur sécurité à risque pour le mieux-être de tous les Néo-Brunswickois.
Ils méritent que ce gouvernement leur démontre du respect et retourne à la table de négociations.
Nous connaissons la valeur qu’ils apportent à la province. Nous savons à quel point ils se soucient de ceux qu’ils aident. Nous savons que prendre la décision de faire la grève n’était pas facile, mais ils n’avaient pas d’autre choix.
Nous appuyons les travailleurs du SCFP non seulement parce qu’ils sont nos collègues, mais ils sont aussi nos amis et nos voisins. Nous les appuyons parce qu’ils méritent mieux.
Nous exhortons le gouvernement de retourner à la table de négociations avec une offre démontrant qu’ils comprennent la valeur et l’engagement dont ces gens ont fait preuve au fil de leurs carrières.
Nous restons aux côtés des travailleurs du SCFP luttant pour un meilleur futur pas seulement pour leurs familles, mais pour les gens du Nouveau-Brunswick.
Sincèrement,
Susie Proulx-Daigle
Présidente du Syndicat du N.-B.