mardi, janvier 4, 2022

Services des ressources concluent une entente de principe

L’équipe de négociation de la composante Services des ressources a conclu une entente de principe le mardi 4 janvier avec le gouvernement provincial sur une nouvelle convention collective.
Le Syndicat du N.-B. représente les membres de la composante Services des ressources.
« Alors que la pandémie en cours a causé des retards pour se rendre ici, je suis très heureuse que nous soyons arrivés à ce stage, » dit la présidente du Syndicat du N.-B. Susie Proulx-Daigle. « Les membres de l’équipe de négociation ont démontré leur dévouement et je veux remercier les membres pour leur patience. »
Les professionnels de la composante Services des ressources surveillent les opérations de récolte sur les terres de la Couronne et assurent l'application des mesures de conservation de l'eau, des terres et de la faune. En plus de leurs fonctions habituelles, ils ont joué un rôle important pendant la pandémie surveillant les frontières provinciales.
« La prochaine étape sera de présenter l’entente de principe aux membres, répondre leurs questions et tenir un vote de ratification, » dit Mme Proulx-Daigle.